Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 28 juillet 2008

Veuillez laisser un message après le BIP!

Partie à la Coupe Rogers et séjourner à l'hôtel.

De retour quelque part jeudi.

Souhaitons que je passe pas mon temps à m'inquiéter pour mon petit Gabriel qui sera entre les mains de ses grands-mamans! Première nuit pour moi loin de mon petit et dans une autre ville.....

P.S. Ah et...j'ai eu un joli cadeau samedi... un doux Ma-ma-mannnnnnnnnn tant espéré!

Chow!

4 commentaires:

Mère Poule a dit...

Aaaaah! Le 1er maman est tellement important!!! Bravo Gabriel!! Tu viens de faire une maman très heureuse!!

La vie au Max a dit...

Le premier "maman"!!! Celui qui nous fait fondre et pleurer!!

Anonyme a dit...

Ça va bien aller ! :-)

Tu iras voir tes e-mails en arrivant !

Mercredie a dit...

Le premier maman... Ça sonne vraiment doux dans les oreilles...

Et puis un jour, tu vas penser qu'il va finir par l'user s'te mot là :)