Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 29 mars 2008

Un champion j'vous dis!

Vendredi, on est allés au cinéma moi et Gabriel. J'ai dû le réveiller en plein milieu de sa sieste, mais il n'a pas chialé, et moi j'étais déterminée à essayer le cinéma avec mon p'tit homme ET à sortir de chez moi et faire une belle activité.

Je m'attendais au pire et j'ai eu droit au mieux!!! La présentation était le film "21" qui dure près de 2h00 en plus des preview en début de film. Ainsi, nous sommes arrivée à 12h45 au cinéma et ressorti vers 15h30.

Bilan:
  • 1 biberon bu (et ce même s'il était encore froid car fraichement sorti du frigo!)
  • 1 couche changée
  • 0 minutes de dodo
  • 2-3 gazouillages en début de film
  • 1 bébé ultra attentif à ce qui se déroulait devant ses yeux
Bref, un après-midi super pour la maman, une activité qui sera à réessayer puisqu'elle s'est très bien déroulée! Bon c'est sur que pour le popcorn et la liqueur, on oublie ça, la maman a toujours juste 2 mains, mais rendu là, on s'en fout!!!! J'attends juste la prochaine nouveauté!

2 commentaires:

zazou a dit...

Le film était bon? On en parlait en fin de semaine avec mon chum!

Orkyday a dit...

@Zazou: Il était excellent... de l'action, du suspense, bien sur quelques bouts étaient un peu prévisibles, mais pour ma part, ça tombait dans mes gouts!