Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 17 mars 2008

Question-quizz ***Édité***

Qu'est-ce qui nous fait réaliser le plus qu'on vieillit?

A) L'apparition de cheveux gris
B) La naissance de notre bébé
C) L'arrivée d'une année de plus à notre compteur de vie
D) Toutes ses réponses

Dans mon cas, la réponse D s'applique aujourd'hui pour moi... surtout parce que la réponse C) est valide aujourd'hui et que les réponses A) et B) sont déjà présentes depuis quelques temps...

Je réalise donc que la trentaine approche drôlement vite, que je n'ai pas encore concrétisé la plupart de mes projets de vie et que j'en ai encore beaucoup sur ma liste. Par contre je suis tout de même contente et satisfaite du chemin que j'ai parcouru à ce jour, même si j'ai rencontré plusieurs embuches au fil des années...

Alors voilà, une nouvelle année commence pour moi, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle me réserve!

Edit: Y'a même Gabou qui m'a fait un cadeau en se réveillant à 8h25 ce matin au lieu de 7h00-7h30... Il est vraiment trop adorable!!!!

14 commentaires:

Véro a dit...

Moi c'est quand je fête l'anniversaire des enfants...

Dr Maman a dit...

Bon Anniversaire!

zazou a dit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! J'espère que tu te feras trainer royalement et que ton petit coco sera un ange aujourd'hui!
Et ne pense pas trop à ce que tu voulais accomplir avant la trentaine, je suis sûre que c'était irréaliste!

Anonyme a dit...

Moi aussi c'est le D même si ma fête était en novembre.

Bonne fête et passes une merveilleuse journée. Laisses-toi gâter.

Mère Poule a dit...

Eh bien Bonne fête!! :o)
Je suis certaine que la présence du petit Gabriel efface tous les aspects négatifs de vieillir!
Passe une belle journée!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bonne fête, profite de ta journée :-)

Capucine a dit...

Bonne fête!

Tu es encore jeune, tu as beaucoup de temps devant toi pour réaliser tes rêves et tes projets.

Passe une belle journée et une belle année remplie de surprises!

Orkyday a dit...

@Toutes: Merci beaucoup, vous êtes très gentilles, c'est vraiment très apprécié!!!

Anonyme a dit...

Bonne fête à toi :) Que la prochaine année te permettent de réaliser certains de tes projets avant la trentaine ;)

[D]zign K a dit...

Bonne fête ma cousine!
J'espère que cette nouvelle année t'apportera plein de surprises de joies et te permetteras de mettre encore plus de projet dans ton agenda! héhé

Bonne fête encore!

KimY a dit...

Bonne Fête ma jolie :D

Marie et les jumelles a dit...

Bonne fête!! Je suis en retard d'une journée, mais au moins...

Orkyday a dit...

Encore une fois, merci à toutes pour vos bons souhaits!!!!J'espère aussi que cette année en sera une de nouvelles réalisations et d'avancement, ne serait-ce que pour mes cours et pour mon apprentissage de maman qui est en constante évolution!

Merci xx

La vie au Max a dit...

Bonne fête! Que tes souhaits deviennent réalité!