Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 8 mars 2008

Ça ne va pas.

***J'adore mon bébé, je l'aime vraiment beaucoup, mais depuis quelques jours, c'est comme ça que je me sens... ***

J'arrive à rien, je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire, je ne récolte pas les résultats que je voudrais dans mes cours, j'ai l'impression de tourner en rond, je me sens extrêmement seule, mais en même temps quand il y a des gens chez moi, je me sens complètement envahie. J'ai l'impression que chaque jour est pareil au précédent, je panique quand Gabriel pleure, ma belle-mère me tappe vraiment sur les nerfs, (elle couche ici à chaque tempête...pis y'en a en cr*** cette année), tout me fait pleurer, j'ai pu envie de rien, mais j'ai l'impression de m'ennuyer comme jamais...

Bref, ça ne va pas du tout.

9 commentaires:

Bilounne a dit...

Décourage toi pas c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière et j'ai pris ma valise et je suis partie chez mes parents. Donc si tu peux faire la même chose partir quelques jours ca va te changer les idées et c'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois.

Décourage toi pas l'été s'en vient et tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne chance!

Karine a dit...

Aucune maman n'est superwoman...

Mes pensées sont avec toi :)

La vie au Max a dit...

Karine a bien raison. On est toutes ainsi. On doit parraître forte, mais en même temps, on est si fragile. On voudrait tout faire, que tout soit parfait, mais c'est impossible. On aurait besoin de vacances, de quelqu'un avec qui partager.

J'ai si hâte que le soleil finisse pas réchauffer et mettre un peu de baume sur nous!

Geneviève a dit...

Accroche-toi à un petit plaisir qui mettera un petit rayon de soleil dans chacunes de tes journées nuageuses.

Mynaï a dit...

Peut être que ça va te faire du bien de savoir que c'est normal, que tu n'es pas la seule que ça arrive à tout le monde des moments de découragement... La maternité sur un nuage rose tout le temps est un mythe qui gagnerait vraiment à être démoli. Être maman c'est la chose la plus merveilleuse au monde, certes, mais pas tout le temps!

Capucine a dit...

Je comprends comment tu te sens. Ça m'arrive à l'occasion, on dirait que c'est cyclique. On se sent découragée devant le peu de tâhces qu'on accomplie dans une journée, on voudrait pouvoir en faire plus tout en se reposant quand Bébé dort. Mais les journées de 30 heures ne sont qu'un beau rêve...

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'en parler. Tu sais, parfois, mettre des mots sur un malaise, ca change la perception que l'on a. Prends les choses une à la fois, fixe-toi des buts réalistes et laisse de côté le ménage, ce n'est pas une priorité.

Le printemps s'en vient, le temps doux et le soleil seront avec nous bientôt! Courage! Je pense à toi!

zazou a dit...

Le soleil est revenu aujourd'hui, sors prendre un peu d'air. La vitamine D, ça aide au moral. Et sort avec des amies, va magasiner, bref, fait ce que tu aimes. Récompenses un peu la maman extraordinaire que tu es.

Anonyme a dit...

Je te comprends tellement. Ta belle-mère a l'air aussi accaparente que la mienne. Pourquoi elle couche chez toi à chaque tempête? Est-ce que tu peux dire à ton chum comment tu te sens quand ta belle-mère est chez toi?

Orkyday a dit...

@Toutes: merci pour vos bons mots... j'essaie de prendre les choses 1 jour à la fois, mais très honnêtement, je rush pas mal. De retour bientôt, quand je trouverai le moyen de retrouver mon sourire. Merci encore