Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 2 avril 2008

Coup de coeur, coup de masse



Mon coup de coeur va aux pyjama à fermeture éclaire (zip)...
... c'est tellement plus pratique et rapide qu'un pyjama à boutons pressions (snap), surtout la nuit!



Mon coup de masse va à l'aquarium Fisher-Price (celle qui va après la bassinette là)...
...parce que quand mon fils gigote la nuit il peut la partir d'un simple coup de pied!
(mais bon j'avoue qu'elle est quand même pratique pour calmer avant la sieste d'après-midi)

3 commentaires:

zazou a dit...

Ma soeur m'a acheté un aquarium, mais à boutons au lieu de celui dont tu parles. Je l'adores, mais d'un autre côté, si j'avais celui comme le tien, la pouce pourrait le partir d'elle même quand elle n,est pas encore endormie.

Marie et les jumelles a dit...

hahahaha... Mes filles aussi fesaient ça alors j'ai installée l'aquariume en haut de leurs têtes alors ne sont plus capable de l'atteindre...

Mère Poule a dit...

Peine perdue! Depuis que Poulette est capable de s'asseoir (et maintenant elle se met debout!!!) dans sa couchette, l'aquarium joue sans cesse!!