Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 6 mars 2008

Rechute ***ÉDITÉ***

Moi qui croyait avoir un super-bébé qui faisait de super-nuits... on vient drôlement de régresser...

J'ai toujours un super-bébé, mais qui ne me fait plus de super-nuits! Au lieu d'enligner sa nuit de 19h30 à 6h30... Il commence maintenant à 19h30, se réveille à 22h00, se re-réveille à 2h30 et se re-re-réveille à 5h30 pour ne plus se rendormir.

Il joue au yoyo, par chance j'ai fait provision de cache-cerne je devrais donc être en mesure de berner tout le monde quand on me demandera si je suis fatiguée!

Ah et j'oubliais, il bois comme un trou, un vrai petit ogre, qui "cale" ses biberons de 8 onces dans le temps de le dire et ce, même avec des tétines à débit lent. C'est complètement fou! (ou c'est normal et personne ne me le dit!)

***ÉDIT***
Cette situation dure depuis 2 semaines (pour les quantités des biberons) et ce, malgré le fait que je lui donne déjà 3-4 cuillerées d'avoine le matin et au biberon du souper... La cause de la poussée de croissance peut-elle encore être plausible?

7 commentaires:

Damia a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

ce n'est probablement qu'une poussée de croissance! Bon courage!

La vie au Max a dit...

Il "cale" ses biberons... un futur alcolo!!!! hihihi!! Ne t'en fait pas, les nuits viennent, repartent, reviennent, un vrai yoyo en effet!!

Capucine a dit...

Ca doit être une poussée de croissance, comme le dit MamanPomme. Ca devrait passer après quelques jours.

Bonne chance avec ton petit ogre!

Anonyme a dit...

oui pour la poussée de croissance mais il a quel age déja peut-etre qu'il est pret a manger un petit peu car si il boit comme cela son 8 onces tout le temps c.est parce qu,il est pret a un peu de pablum

Dr Maman a dit...

La poussée de croissance est surement l'explication de ce nouvel appetit. Bonne chance!

Karine a dit...

Je pense aussi à une poussée de croissance!

Tu pourrais essayer une ou deux cuillerée de céréales le matin? J'ai lu qu'on devait commencer par le riz ou l'orge...