Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 5 mars 2008

Merci de l'info chéri, j't'en dois une!

Par les temps qui courent, mes seules préoccupations concernent mon petit amour et tout ce qui l'entoure. Parfois, quand mon chaton dort, je mets du temps et de l'énergie sur mes études et sur l'entretien de la maison. Le temps file plus rapidement dans la vie que dans ma tête. La preuve, ce matin, je m'en allais prendre ma pilule du mercredi, mais dans ma tête on était mardi, je me suis donc dit que mêlée comme je suis j'avais bien dû en prendre 2 un autre matin parce que je ne trouvais pas celle de ma journée d'aujourd'hui (mardi pour mon cerveau)... là je me suis dit que j'étais vraiment nulle et que j'avais réussi à tout mêler la patente... quand c'est pas la pharmacienne qui rend la pilule inefficace, c'est moi ça l'air. Je n'ai donc pas pris de pilule pour que les jours fitent rendus à demain (mercredi pour moi)... Jusqu'à ce qu'en me promenant sur internet, je vois quelque part "mercredi 5 mars"... quoi??? on est pas mardi... j'suis donc ben mêlée moi! J'ai donc pris ma pilule...! Mais ça vous donne une idée... je n'ai vraiment plus la notion du temps et ça c'est chaque jour, chaque semaine!

Mon chum me demande donc il y a quelques jours si je veux quelque chose pour ma fête, sa mère voudrait bien savoir pour me faire un cadeau... "ma fête? bah c'est encore loin " que je lui répond... et là il me dit "ben, c'est dans moins de 2 semaines, ça approche" shit.... même pas 2 semaines avant ma fête.... c'est presque une joke là... moi je suis pas rendue là, mais pas pen toute là, moi je suis encore au début février... Moi je suis rendue partout sauf au 5 mars et encore moins à ma fête dans une douzaine de jours...

Moi je suis rendue à penser au prochain rendez-vous de Gabou chez la Dre, à penser à la fin de la location de mon auto et à savoir si j'achète mon auto, je reloue une auto neuve ou j'achète une auto neuve, à penser à mon inscription pour mes cours d'été et d'automne à l'université, à penser à mon rendez-vous chez le dentiste, à penser à l'organisation du baptême et de l'après-baptême, à penser à la séance de préparation au baptême qui cadre pas dans mon horaire parce que j'ai mes cours le lundi soir, à penser à entretenir la maison pour quelle soit présentable de façon générale... ah et aussi à penser à dormir et prendre ma douche quelque part au travers de ça!!! Pas pire non?

Donc pour mon cadeau de fête chéri, je prendrais peut-être un 2ième cerveau et un peu de ritalin je crois que ça devrait faire l'affaire!

2 commentaires:

La vie au Max a dit...

hihihihi!!! Il n'y a pas juste ma tête à moi qui est perdu!!! Il y a peut-être un party de cerveaux à quelque part!!!

Orkyday a dit...

@La vie au Max: Surement un party de cerveau ou l'on a vraisemblablement pas été invitées