Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 1 janvier 2008

Bye bye 2007

Faits marquants:

  • Février : Début de grossesse, début des maux de coeur et de la perte de poids fulgurante
      • Fin de mon remplacement de congé de maternité a la comptabilité, retour à mon poste de réceptionniste
  • Mars : Annonce de ma grossesse
  • Avril : 1er échec d'un cours à l'université (dû à mon état comatique de début de grossesse, où j'étais constamment malade et sur le dos)
  • Avril : Achat de notre maison, que nous attendions depuis 9 mois
  • Juillet : Accident de moto de mon frère qui s'est retrouvé aux soins intensifs, la mâchoire complètement démolie
  • Octobre : Arrêt de travail en vue de l'arrivée imminente de Gabriel
      • Perte de l'emploi de chéri, pour cause de "manque de contrat"
      • Changement de certificat à l'université, de Gestion des ressources humaines à Administration
  • Novembre : Arrivée de Gabriel, avec 1 semaine de retard, mais quelques heures à peine, avant l'heure prévue de l'induction s'il n'arrivait pas par lui-même
      • Inscription à 2 cours d'université malgré la récente venue au monde de mon fils
  • Décembre : 1er "vrai" sourire de mon petit Gabriel
      • Possibilité de nouvel emploi pour chéri (à suivre en 2008)
Wow... quelle année.... pleine de bons moments mémorables qui resteront et avanceront avec nous pour la vie...

Je termine donc 2007 avec en plus, un magnifique bébé en santé, une belle maison quasi-neuve dans laquelle je suis bien, un couple qui se porte à merveille et 35 lbs en moins qu'avant la grossesse... pas si mal!

Mais je me permet tout de même de souhaiter que 2008 soit un peu plus tranquille...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à vous, je vous souhaite 2008 aussi belle que 2007

;-)

Karine a dit...

Bonne année 2008!
Profites du temps avec Gabriel, ça passe vite il paraît ;)