Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 16 janvier 2008

Le comble du pathétisme

Devoir cacher mes pilules pour ne pas que toute la famille et les amis de la mère de mon chum sache quelle méthode de contraception je prends!

Explication:
1ère partie:Ma belle-mère a une tendance à tout raconter ce quelle sait sur quelqu'un... comme elle vient parfois garder Gaby, j'ai tout intérêt à cacher certains items de ma vie personnelle sinon c'est tout le grand Trois-Rivières et les villes environnantes qui seront au courant.
2ième partie:Ma belle-mère a un jour su que la cousine de mon chum ne voulait pas d'autres bébé, a su la méthode de contraception et tout le pataclan, et bien, on l'a su, comme tout le reste de la famille et 3 fois plutôt qu'une... pas pire hein... c'était tout de même pas un message d'intérêt public là!!

Bref, mieux vaut se protéger... dans tous les sens du terme!!

1 commentaire:

Dr Maman a dit...

Oh boy... va falloir que tu tiennes tes petits secrets :-)