Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 26 février 2009

Tag Photo!

J'ai été taguée par Moi et ma Couvée

Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blogue. Voici ma photo...
Ma photo sera donc :



Mon clown en chair et en os!

Je ne tag pas personne en particulier, mais si vous passez par ici, ce serait amusant de voir le résultat de cette tag sur vos blogues!

5 commentaires:

Taïga a dit...

Il ferait un bon candidat pour devenir Hindou avec son cherios dans le front!

Cindy a dit...

trop drôle :)

La vie au Max a dit...

J'ai failli envoyer ma gorgée de café sur mon écran!!!!! Trop drôle!!

[D]zign K a dit...

J'avais la même chaise haute... et une photo très semblable de mon petit bonhomme avec des céréales étoiles... Que de beaux souvenirs! Très jolie photo! :)

Mercredie a dit...

lol
Quelle drôle de photo!