Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 11 février 2009

Le message

...18h50, Gabriel joue avec ses méga-blocks... il se lève, marche vers la chaise ou est placée sa doudou, tire sur sa doudou, reviens me voir par terre et s'assois sur moi. Il s'accote en serrant sa doudou contre sa joue...

Monsieur venait de me signifier que pour lui, l'heure du dodo à sonné... et c'est pas moi qui l'ait décidé!


Voici Monsieur qui réclame de se faire prendre avec une air de "j'fais-tellement-pitié-maman-prends-moi-prends-moi" auquel je ne peux résister!



Et le voici sur sa "Moto-Giraffe" qu'il adore, avec son air de grand garçon!!

4 commentaires:

Taïga a dit...

Gabou fait si pitié et tu prend la peine de le prendre en photo ... et de le faire attendre. Pauvre petit.

Très mimi sur la girafe!!

Orkyday a dit...

@Chronique de la Couvée: Rectification, j'avais le kodak dans les mains pour le poser AVANT qu'il ne fasse prenne cet air.... Il fait toujours ça!!! Je suis pas une méchante maman tsé!!! ;)

Difficile d'avoir de belles photos dans ce temps-là!!

Cindy a dit...

Pauvre petit il fait pitié, vraiment trop cute.

La girafe c'est super!!!

Cindy

La vie au Max a dit...

Très difficile de résister à ces bras suppliants!!