Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 16 février 2009

Histoire de dents...

Gabriel en avait déjà huit... quatre en haut et quatre en bas...

Chéri constate cette fin de semaine qu'il en sort deux nouvelles en bas... je constate ce soir qu'il en sort aussi deux nouvelles en haut... Donc quatre dents poussent en même temps dans la bouche de mon petit homme...

Y'a de quoi se réveiller à 4h30 am en pleurant et ne pas vouloir manger... pauvre chaton... On comprends aussi les poussées de fièvre de la semaine dernière, de même que les fesses quasi au vif depuis vendredi matin...

Trop c'est comme pas assez...

Le décompte est donc maintenant à... 12 dents ouf.. méchante poussée ça!

4 commentaires:

La vie au Max a dit...

4 en même temps!! Il ne veut pas perdre de temps!! Pauvre chou!

Taïga a dit...

Ouchhhh! bobo!!

Pauvre ti loup.

Bilounne a dit...

Il m'est arrivé la même chose avec Fistou et c'était des molaires trois en même temps et je comprenais pas pourquoi il était chigneux. Quand j'ai eu passé mon doigts j'ai vite compris le problème! Une fois sorties tout est rentré dans l'ordre

Mercredie a dit...

Ouf!!!
Une chance que les bébés finissent par oublier!
Un petit coucou pour dire que je suis de retour!
Bonne soirée!