Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 7 mars 2009

Ce post ne parle pas de bébé... pour une fois!!

Mon nom version "Hawaïenne"




Your Hawaiian Name Is: Kalia Mily



Mahalo!

6 commentaires:

Taïga a dit...

Je ne sais pas mon nom hawaïen...mais j'en avais une dans la tête hier soir qui dansait ;-))

Orkyday a dit...

Hahaha!!!!! Elle est vraiment bonne!!!

Elle trouvais que le centre-ville était glissant aussi je crois!

Taïga a dit...

La nuit dernière l'hawaïenne cuvait son vin.. pis là est tellement mélée qu'elle se souvient plus de son mot de passe MSN!!

Taïga a dit...

Non non! Mais je feelais pas trop hot ce matin.

Orkyday a dit...

L'Hawaïenne a seulement cuvé son vin?? C'est déjà pas pire!!!
La mienne était au ralenti pendant un bon bout!!!

Comment a été la journée d'exposition?

Taïga a dit...

Emails moi!
moietmacouvee@videotron.ca