Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 20 février 2009

Encore!!

Comme la santé ne se point pas souvent chez nous...

Gab a un léger problème fessier... qui l'a mené droit à la clinique parce qu'à la garderie "ils n'avaient jamais vu ça de toute leur carrière"....

Résultat: une prescription de crème anti-fongique et un billet du médecin confirmant qu'il peut fréquenter la garderie sans risque de tuer personne. (lire avec sarcasme!)

De mon côté si je prends de 2 à 4 Tylenols par jour depuis bientôt deux semaines, vous croyez que c'est normal?

On vas-tu voir le bout là????

****************
Edit: Semblerait que la situation ne s'améliore pas... fiston nous recommence une belle gastro... moins d'un mois après la dernière...

2 commentaires:

La vie au Max a dit...

Pas encore une gastro!!!! J'espère qu'elle ne sera pas familiale!!! Je te comprend très bien, nous, c'est l'an passé qu'on l'a (toute la famille) 2 fois. On espère bien s'en passer cette année!!

Anonyme a dit...

Ça va aller mieux là... Je vous envoie plein d'ondes positives ! Reposez-vous bien, manger plein de vitamines, dormez de grosses nuits de sommeil !

*bisous*