Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 8 février 2009

Les jours passent et se ressemblent!

Bon... la gastro est partie, pour faire de la place aux vilains rhumes et à la toux! C'est la joie!

Honnêtement, j'ai bien hâte que l'on passe plus de quelques jours sans être malades...

Sinon ça va bien, j'ai eu un super résultat pour mon 1er travail d'université. Gabou marche comme un champion,il va même de plus en plus vite. Il peut aussi monter tout l'escalier du sous-sol à l'étage! Il dit maintenant "encow" et "attend". Il comprend les consignes mais ne les écoute pas tout le temps... on doit donc apprendre à être constants et conséquents côté discipline. Il a aussi découvert l'armoire à chaudrons et poêles, la seule que nous n'avons pas barricadé. Il prend donc un malin plaisir à tout sortir et à claquer les couvercles et les chaudrons ensembles... bonjour les maux de tête!

À ses cours de piscine, tout se passe bien, ce qu'il aime le plus? Les immersions... La première session de ses cours tire à sa fin et nous l'avons réinscrit pour une autre session de 8 semaines.

Le voici à l'oeuvre avec les chaudrons!

6 commentaires:

La vie au Max a dit...

Hihihi!! Il a l'air de faire un mauvais coup!! Et d'en être fier!!

Taïga a dit...

Ben non tes jours ne se ressemblent pas tous... Je te taquine différement chaque jour!
Et Gabou.. Il te fout un bordel mémorable (et filmé en plus) pour faire du changement.

Tu vois, il n'y avait qu'à demander!

Cindy a dit...

ha le coquin, trop mignon!!!

La vie au Max a dit...

En réponse à ta question posée sur mon blog, la garderie est située dans le bas du Cap et la gardienne se nomme Véro. La connais-tu?

La vie au Max a dit...

Toujours en réponse (on devrait s'échanger nos courriels!!), mon ancienne garderie était situé dans le haut du Cap (quartier Ste-Bernadette, mon quartier!!) et sa fille se nommait également Lorianne. Le nom de la gardienne était Guylaine. Peut-être est-ce celle là!!

La vie au Max a dit...

Hé oui, c'est bien l'ancienne garderie de Maxim. On a dû changer car elle était enceinte et tombait en congé de maternité. C'était bien sur la rue Catherine St-Père!! Le monde est petit!!

Nous restons donc dans le même quartier! Sauf que moi, je suis près de l'école.

J'ai essayé de t'écrire sur ton adresse courriel mais ça ne fonctionnait pas. Voici le mien : annie_dumont@hotmail.com