Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 28 janvier 2009

Quand ça va bien!

Gab a attrapé la gastro de sa garderie jeudi dernier, c'était le déluge...

Chum a attrapé la gastro de Gabriel vendredi, c'était pas chic...

J'ai donc aussi attrapé la gastro de mes hommes dans la nuit de samedi à dimanche, ce fut l'enfer...

Samedi nous avons eu du renfort car nous étions mon homme et moi incapables de s'occuper de nous-mêmes, imaginer, nous avions Gab en plus qui n'allait pas du tout....

Dimanche, je n'allais vraiment pas bien... en fait j'étais tellement déshydratée que je ne salivais même plus, j'avais la sensation que j'allais perdre connaissance à tout instant. J'ai donc été visiter l'hôpital ou une gentille Dre m'a "pluggé" sur un soluté et un médicament contre les maux d'estomac. J'ai passé la journée à recevoir ma "transfusion" de soluté et le soir je pouvais revenir chez moi...

Gab va mieux depuis dimanche, mon chum aussi... et moi je rentre au boulot demain...

Là juste comme ça quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle porte cogner pour que la santé se pointe chez nous et reste plus que 2 semaines???? Je commence à être un tout petit peu à boutte là!


Voilà mon petit monsieur, pour le plaisir de vos yeux!! ;)

6 commentaires:

Taïga a dit...

Si j'allais moins souvent Trois-Rivières... ça règlerait le problème ?? :-))

Je vous souhaite bonne chance pour la suite!

Et beau petit Gabou!!

Capucine a dit...

Trop rigolo ton Bonhomme dans le bain avec la mousse! hihihi

Pour la santé, je te souhaite qu'elle revienne s'installer pour de bon chez toi et à tous les membres de ta famille.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Oui orkyday je te comprend, nous avons vecues l'episodes avant les fetes si tu as ete sur mon blog.
Sa venait aussi de la bambinerie ou dans l'air tout simplement . Ces malheureusement une annee a cela probablement oparceque la neige n'est pas tombee a temp cette annee . Tu remarquera quand la neige ne tombe pas beaucoups 'denfants tombent malade mes la garderie n'aide pas . Il est tres beau ton petit amour une bonne recette de pedialitre maison que j'ai recu d'une bonne infirmiere de mon c.l.s.c. pour eviter ta deshydratatation pour si au cas il y aurait une prochaine fois Voila: 12 oz jus d'orange oasis avec 20 oz d'eau bouillie et 1 cuilliere a the de sel meler le tout et laisser refroidir. Des les premiers symptomes de diarhee ou de vomissement 1 cuilliere a table tout les cinque minutes pendant pas plus de 8 heures en ligne . Si vous la garder apres genre 2 heures il suffit de continuer pour 6 heures et apres faire la diete de retour a la nourriture poue gastro. Le c.l.s.c. ce fait toujour un plaisir de vous suivre et vous aider durand votre guerison meme chose pour beb solution pedialytre vendu tout fait a la pharmacie. Ta bien fait vue ta desidratation d'aller a l'hopital rien de mieux que ce vieux solutee pour aider quand on a pas reussie autre chose. Prend soin de vous tous et bon retablissement . Je sais faut travailler pour y arriver et tu aurais aimer etre plus longtemps avec a la maison . Je couvre cedrick plus longtemps car ces globules blanc avait chuter par chance que ton petit chou se porte mieux . Koala ne peut retourner a temp pleins presentement a cause de l'etat fragile de cedrick et koala prefere vous savoir en santee . Reprend du mieux le plutot possible et passer tous une suberbe journee a la prochaine petite orkyday. mon petit cedrick le trouve ton petit mignon tres drole mais nous de belle photots de lui on aime le savoir bien. Koala

La vie au Max a dit...

Ouach! La gastro familiale... rien de pire! Vivement que la santé revienne!

Cindy a dit...

Trop cute la photo avec la mousse :)

cindy

Anonyme a dit...

J'avais vu ton article depuis un bout, mais j'avais oublié d'écrire mon commentaire... Je voulais dire que la 2e photo est TRÈS comique ! ;-)

Tention à toi ma belle ! xxxxx