Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 28 août 2008

Toute énervée!

Samedi passé, mon chum m'annonce que dans le Nouvelliste (quotidien de T-R), un hôtel de la région se chercher une Adjointe à la comptabilité. Samedi soir, j'envoie mon CV et lettre de présentation par courriel. Hier matin, je reçois un appel pour une entrevue, le jour même, en après-midi, le poste est à combler pour la semaine prochaine. Et ce matin, je reçois un nouvel appel pour une autre rencontre demain matin... Je ne sais pas ce que cette rencontre me réserve exactement, (une autre entrevue? un contrat de travail? une visite des lieux?) mais je me permet d'espérer et d'y croire un peu...mais j'ai le coeur qui palpite à un rythme fou fou fou!!!

2 commentaires:

Capucine a dit...

Bonne chance!

Et puis non, la chance, c'est pour ceux qui sont mal préparé.

Tu auras sans doute ce poste tant convoité. Il y a toujours quelque chose de bien dans chaque détour.

Mynaï a dit...

Wow! Je vais penser à toi demain! Tiens nous au courant!