Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 21 avril 2008

Mon petit Gabriel a 5 mois et 1 semaine





Voici quelques photos de mon petit chaton et une de son gâteau de baptême, confectionné par ma mère.... À bientôt!


8 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! Yé super beau ton petit bonhomme :) Je ne parles pas souvent ici, mais je passe souvent; j'espère que tu vas mieux, c'est le fun d'avoir un peu de tes nouvelles ! A bientot :)

Unknown a dit...

Bon retour ! En espérant que ça va un peu mieux pour toi, avec le beau temps qui est enfin arrivé ! Gabriel est super mignon !

Bilounne a dit...

il est trop CUTE!!

sAb|dou a dit...

Il est trop beau!!!

J't'embrasse xoxoxoxoxox

Mère Poule a dit...

J'aime beaucoup la 1re photo! Il a des airs de petit garçon déjà!!
Et quel superbe gâteau!! Miam!

La vie au Max a dit...

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il est super beau ton Gabriel!! Un vrai petit homme!!

Anonyme a dit...

Quel beau petit bonhomme!!!

Bon printemps à toi, je suis sûre qu'il t'aideras à remonter la pente.

;-)

Kaleyinn a dit...

ile st vraiment AdOrAbLe! :D