Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 29 avril 2008

C'est mon tour maintenant!

************En partant je m'excuse pour la mise en page, y'a rien qui marche et je suis tannée de taponner juste pour que tout fite... Désolée!!!!!**********

-Mettre les règlements sur son blog


- Tous les tagués doivent répondre aux questions

- Les tagués doivent être avertis sur leur blog (je vous laisserai vous auto-tagger cette fois!)

- Laisser savoir à la personne qui vous a tagué que vous avez rempli votre mission


1- Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans?
J'essayais de trouver ce que j'allais faire de ma vie, je rencontrais mon chirurgien pour ma chirurgie de la mâchoire et je sortais presque chaque soirs avec mes amies!


2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier).

1. Lire mes 2 chapitres de marketing pour pas commencer ma session d'été en retard et finir d'organiser mes notes de cours.

2. Aller chercher du lait pour Gaby-Gabou (son nouveau surnom, un mix de 2 surnoms!)et tout plein d'autres commissions!

3. Me gâter en allant acheter le nouveau CD de Madonna et l'écouter!

4. M'occuper de Gaby-Gabou

5. Prendre rendez-vous chez Honda avec ma vendeuse pour réserver ma nouvelle FIT rouge!!


3- Les collations que j’aime:

Malheureusement, il y a les chips et le nouveau chocolat "noir intense" de Nestlé, mais aussi le popcorn, les barres céréales Leclerc, les compotes de pommes (mélangées avec d'autres compotes de fruits!)


4- Les choses que je ferais si j’étais millionnaire :

1. Je déménage dans une maison un tout petit peu plus grosse et plus luxueuse

2. Je paye mon auto cash que j'aurai acheté et non loué!

3. Je me claque une virée magasinage de fou, du genre à en être écoeurée comme ça risque de ne jamais m'arriver!

4. Je visite l'Europe et l'Australie

5. Je lâche ma job et me consacre à mon fils!!


5- Trois mauvaises habitudes :

1. Me passer la main dans les cheveux à tout bout de champ pour rien

2. Me ronger les ongles

3. De devoir absolument être maquillée pour sortir de chez moi... c'est comme une dépendance


6- Cinq endroits où j’ai habité :

1. À St-Louis-de-France (Mauricie) chez papa après le divorce de mes parents

2. À Trois-Rivières-Ouest (Mauricie) chez maman en pensant que ce serait mieux que chez papa (finalement je suis retournée chez papa!)

3. À St-Thomas-de-Caxton, (Mauricie) chez mon chum où j'ai squatté pendant 6 mois, sans qu'on s'en rende vraiment compte, ça s'est comme fait "tout seul"

4. À Trois-Rivières (Mauricie)dans un 4 et 1/2 avec mon chum durant 3 ans.


5. À Trois-Rivières (mais moi je dis encore Cap-de-la-Madeleine, malgré les fusions) (Mauricie) depuis maintenant 1 an en date du 27 avril, dans ma super maison que j'adore!


7- Cinq emplois que j’ai eu :

1. Serveuse pour les banquets pour une entreprise de réceptions

2. Préposée à la clientèle à l'Office du Tourisme et des congrès de Trois-Rivières

3. Hôtesse (c'est le titre exact et non serveuse) dans un Tim Hortons pendant 5 ans

4. Paie-Maître dans le même hôtel que le suivant emploi en remplacement d'un congé de maternité

5. Réceptionniste pour un hôtel de grande chaîne depuis 4 ans (sauf interruption d'un an pour l'emploi #4)


8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus :

Tout ceux qui sont interressés à faire cette tagg sont automatiquement taggés!

************************************************************************

Et une petite photo pour montrer à Karine que mon fils aussi était déjà fan du CH lui aussi! Sauf que comme il a beaucoup grandi, il a maintenant les jambes trop longues pour cette belle housse que l'on trouvait ultra-pratique... dommage!



2 commentaires:

zazou a dit...

Cool tes infos! Tu sembles avoir une journée super occupée!

Karine a dit...

hihihi!!!

C'est vrai qu'elle est pratique!
Ici aussi on va s'en départir bientôt (grandeur et arrivée de la chaleur :P), mais je me devais de prendre ça en photo :)

On a au moins 2 choses en commun (sûrement plus) :
L'emploi de réceptionniste dans un hotel, et la housse du CH ;)