Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 24 avril 2008

Un vent de bonheur qui souffle !

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps...
Je ne sais pas si c'est la satisfaction d'enfin pouvoir sortir en poussette et de changer d'air...
Je ne sais pas si c'est tous les bons changements qui s'en viennent... auto, école, etc...
Je ne sais pas si c'est un boost d'énergie soudain qui repartira peut-être prochainement...
Je ne sais pas si c'est soudainement une confiance en moi qui me porte à sortir de plus en plus avec Gabriel...
Je ne sais pas d'où me vient cette brise, que dis-je, cette bourrasque de bonheur, mais pour la première fois depuis plusieurs mois, je me sens bien, tout n'est pas parfait je le sais bien, mais je me sens en forme, souriante, optimiste, je m'amuse avec mon fils, je le cajole, je sors avec lui, je m'aventure dans les magasins, au boulot de ma mère, à mon boulot, je suis fière de mon fils, mais aussi fière de moi, je progresse, je m'améliore et je me ressaisis, enfin.

Je sais et je réalise à quel point je suis chanceuse, je peux profiter de mon congé de maternité avec mon fils, qui est en excellente santé, je peux profiter de la vie, du beau temps sans avoir à trop m'inquiéter. J'ai de la chance, beaucoup de chance!

Je ne sais pas si ça va durer, mais pour l'instant j'en profite et je saisis chaque parcelle de plaisir qui passe dans ma journée!!!

Voilà, c'était mon retour officiel, après quelques jours difficiles, je reviens en force!

6 commentaires:

La vie au Max a dit...

J'ai hâte que ce vent arrive par chez nous!

Super la confiance en toi pour sortir avec ton ti-pou, ça vous fait du bien à tous les deux de sortir.

Unknown a dit...

Contente de pouvoir te lire à nouveau !

Mère Poule a dit...

Quelle bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi! :o)
C'est vrai que la chaleur et le soleil peuvent faire des miracles sur le moral!
Bon retour!

sAb|dou a dit...

Wouhouh"!!!!

"prends ça cool la mère" ;o) T'est une femme-maman-blonde-amie extraordinaire! ;o) On a tous nos up and down..c'est normal surtout quand toute notre vie est "chamboulée" par un petit poux. Contente de te relire ;o)

Oui on va ce voir bientôt, je vais tenter de réglé mes problèmes de communications avec Melane :oP

Karine a dit...

Quelle bonne nouvelle!!! :)

Je suis bien contente que tu remontes la pente. L'été arrive à grand pas, et tu vas en profiter encore plus!

Le soleil, la chaleur, ya rien de mieux pour la bonne humeur et le remontage de moral :)

zazou a dit...

RE-bienvenue dans le monde blogueste!