Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 28 juillet 2010

Se faire scrapper sa nuit...

Pour une rare fois, notre nuit à été complètement ruinée et ce n'est pas dû à Gabriel! Nenon, monsieur dormait bien dur, sur ses deux oreilles.

Non, en fait nous avons eu droit à trois erreurs de composition de numéro de téléphone, à 12h15, 12h45 et 1h15.... AM...

De un, qui appelle les gens à cette heure-là? Et de deux, quand tu te trompes une fois, que tu réveilles les gens, il me semble que tu T'assures de bien avoir le bon numéro avant de faire un autre guess non? Personnellement, si le téléphone sonne chez moi passé 22h00, mon coeur fait immédiatement 3 tours, présumant un malheur... alors pas besoin de vous dire que le coeur m'a débattu pas mal cette nuit... Ça réveille mal. Disons que le 3e coup, mon chum a clairement fait savoir a la personne au bout de la ligne qu'elle n'avait pas intérêt à se tromper de nouveau! Malheureusement pour nous, notre afficheur ne peut rien pour nous, il s'agit d'un apel privé, alors soit la personne à un numéro confidentiel, soit elle se servait de *67.... dans ce cas-ci nous pourrions supposer qu'il s'agissait alors de coups de téléphones, pas du tout rigolos...

Cette nuit, je dormirai les sonneries de téléphone fermées... j'ai du sommeil à reprendre et je suis en fin de mois au boulot alors dans le rush... j'ai besoin d'être alerte et réveillée!

1 commentaire:

Mymybelle a dit...

Moi aussi passé 22h, je me demande ce qui se passe pour qu'on nous appel!! 21h est le plus tard où je fait un appel et je le fais seulement si je suis CERTAINE que la personne ne se couche pas à cette heure-là!

J'espère pour vous que le téléphone se tiendra tranquille cette nuit!