Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 14 juillet 2010

3 jours à Tremblant en images...

Mon fils nous démontre ses talents de barboteurs grâce à ses "swim aid" de Buzz et Woody (par chance j'en avais trouvé à leur effigie, tout un incitant à les porter pour mon fils...)
Mon fils, les jambes enterrées dans une montagne de sable.... toujours avec ses "swim aid".
Prêt à faire lui-même ses châteaux de sable.... à l'aide d'une pelle!
Un tour dans les airs du Mont-Tremblant, fiston n'avait pas peur, mais tenait à être dans nos bras... sans doute pour mieux voir le panorama!!
Cool, un module de jeux sur le site du Mont-Tremblant, une belle découverte pour fiston qui rêvait en silence de se dégourdir les pattes!
"Moi, je m'éclate dans la grosse montagne maman, c'est génial ici!"

Aucun commentaire: