Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 1 novembre 2008

C'est l'heure des photos et le temps fait des excès de vitesse!

Mon petit tigre à l'Halloween!
Les petits yeux angéliques de mon bébé!Au parc, Gabriel adore se balancer!!! Il ne veut jamais arrêter!

C'est l'heure du bain, il faut se laver, aussi bien le faire en s'amusant!
Il y a un an, cette semaine, j'arrêtais de travailler, à une semaine de ma date prévue d'accouchement. J'ai finalement eu une semaine de plus de congé avant d'accoucher car Gabriel a préféré se laisser désirer un peu plus et me donne une semaine supplémentaire pour me reposer un peu avant sa venue.

Samedi prochain, le 8 novembre, nous fêterons Gabriel quelques jours en avance car sa fête tombe un jour de semaine. Ses cadeaux sont achetés, de même qu'une jolie petite chemise car ce sera jour de fête. J'ai préparé la liste de tout ce que nous aurons à acheter pour le goûter. J'ai également trouvé des décorations pour donner un air de fête à la maison. Ma mère se charge des gâteaux, un grand pour les adultes et un plus petit pour que Gabriel puisse s'amuser. Les deux gâteaux seront au chocolat, sous le concept des animaux de la ferme. Gabriel pourra donc ensuite garder les jouets décoratifs pour jouer avec, ça fait partie de son cadeau.

Le lendemain matin, nous avons rendez-vous pour une séance de photos. Ce seront les mêmes photographes qui avaient pris nos photos de couples avec ma grosse bedaine de 36 semaines et les photos de Gabriel une semaine et demi à peine après sa naissance. Ils font de bons montage et nous avions bien aimé le résultat. Et nous sommes aussi plus à l'aise car une des photographes est la tante de mon chum!

Ouf bientôt toute une année de complétée, un tour complet de calendrier pour mon Gaby-les-bottines qui nous épate toujours davantage... Le temps passe définitivement trop vite!

1 commentaire:

La vie au Max a dit...

Très belles photos!

C'est vrai que ça passe vite! Déjà 1 an!