Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 25 mai 2008

Ouch!

Voilà c'est le retour en force officiel des migraines qui scrapent une journée.... yeah... c'est maman qui rush là!

Par chance Gabou est gentil aujourd'hui et ne chigne pas trop sinon je crois bien que c'est mon cerveau qui exploserait....

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Ah les migraines... J'en ai eu une aujourd'hui...
Étrangement, une migraine, quand nous n'avions pas d'enfant, nous jettais sur le cul... Maintenant, on trouve encore le moyen de rester relativement fonctionnelle...
Vivement quelqu'un pour prendre le relais quand ça nous pogne par exemple!

Orkyday a dit...

@Mercredie: Avant la grossesse, je me retrouvais sur le dos pour la journée. Maintenant, je souffre, mais je me retrouve à 4 pattes pour jouer par terre et faire sourire mon petit homme comme si de rien n'était!

Mais effectivement, j'avais hâte de coucher le p'tit et de ne plus entendre un son!!