Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 30 mars 2009

Melting Pot!

Le vote a eu lieu vendredi, vous en avez peut-être entendu parler aux nouvelles, ce ne serait pas une surprise, le temps partagé a été accepté de façon majoritaire par les employés, c'est donc un soulagement immense pour notre petite famille.

Dimanche, autre grosse nouvelle perturbante, un employé de l'usine où travaille mon conjoint est décédé accidentellement, une nouvelle terrible. Je n'étais déjà pas rassurée par l'emploi de mon chum et je lui ai déjà dit :"le moins j'en sais sur ce qui se passe à ta shop, le mieux je me porte". Je n'aurai probablement plus l'esprit tranquille quand il ira travailler...

Émotionnellement, je ne suis pas au sommet de ma forme. Le début de l'année m'a affaiblie et comme je suis déjà, à la base, une grande émotive, disons que présentement je rush. Tout me rentre dedans comme un mur de brique, les larmes me montent aux yeux facilement une fois par jour, je suis irritable pour des riens,... bref, je prendrais des vacances de biens des choses, de moi y compris. Mais ça ça risque d'être difficile à réaliser.

Gabou quant à lui est dans une passe ou il nous teste. Nous avons droit à de "jolies" crises de larme, de cris etc du moment que nous lui refusons quelque chose ou qu'il est contrarié, plaisant à souhait, je vous jure! Par contre, au niveau du langage il évolue à une vitesse folle. De plus, il veut toujours aller dehors, il nous apporte même ses bottes et son manteau pour que nous comprenions le message, Monsieur réclame d'aller dehors, mais ne comprends pas que nous ne voulions pas lorsqu'il ne fait pas beau... Côté santé, enfin il va bien, si on oublie un nouveau gros rhume! Et il dort de belles nuits, de 19h30 à 7h30!!! Il faut même le réveiller le matin!

Dans mes cours, la session tire à sa fin, ne reste plus que l'examen final et j'avoue être en assez bonne posture pour ne pas trop avoir à m'inquiéter avec cet examen... mon dernier travail remis à mon professeur m'a valu une note parfaite... en plus des deux autres travaux qui avaient bien été aussi!

Voilà... Mon Gabou qui a des doigts de martiens et qui se questionne un peu...

Et mon Gabou qui a un air de grand garçon et qui, bientôt ne sera plus du tout un petit bébé... snif!

3 commentaires:

Taïga a dit...

Trop croquable avec les framboises!

Karine a dit...

Hahaha!!!

J'adore l'idée des framboises :)

La vie au Max a dit...

Côté de la job de ton chum, il faut que tu te dise que c'est un "accident", ça n'arrive pas à tous les jours. Il y a beaucoup plus d'accident de la route que d'accident de travail. Je comprend quand même ton stress.

Ton Gabou est trop mignon!!! Il grandi! Peut-être que cet été Maxim pourra jouer avec lui au parc!