Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 9 décembre 2008

Demande Spéciale

Dormir une nuit complète sans me faire réveiller entre 3h00 am et 5h00 am par un bébé qui commence une phase de manipulation...

C'est tout...

Signé: Une maman crevée, cernée et découragée!

6 commentaires:

Taïga a dit...

Essayes ça:

Cher Père Noël,

Pour Noël, puisque j'ai été sage, j'aimerais avoir une bonne nuit de sommeil....

Ça pourrait marcher!

Daydreamer a dit...

le petit dernier l'a fait pendant un temps, quand il a quitté notre chambre pour celle de ses frères: je ne me suis pas levée, ça s'est vite arrêté... Je sais, c'est dur de résister à l'envie de le prendre dans les bras...
courage!

La vie au Max a dit...

Nous avons eu ce même problème. Conseil de tout le monde et même du médecin, laissez-le pleurer, que ce soit 5 minutes ou 1/2 heure. Après quelques jours, il comprendra. C'est normal, tous les enfants s'essayent. Il faut juste persévérer, et ce, même si j'ai trouvé ça extrêmement dur de le laisser pleurer...

Bilounne a dit...

mon conseil est de laisser papa s'occuper des nuits et toi mettre des bouchons.

C'est ce que moi je fais. Mon chum a plus de volonté que moi pour le laisser pleurer.

En général ca fonctionne et quand je me sens trop mal je me mets un seul bouchon et je dors sur l'autre oreille!!!

zazou a dit...

Il va falloir laisser pleurer un peu...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Il font tous sa et sa vas passer
il faut juste lui faire comprendre que ces la nuit et moi je lui donnais du lait et il se rendromait toute suite. Chacun son tour papa un soir et maman l'autre soir je sais ces crevant mais sa s'apelle aussi des peurs nocturnes si vous arriver a temp sa les rassures et ils finissent par comprendre que sa ne ce fait pas. Rien ne sert d'etre impatient malgree la fatigue alors petit dialoge et dodo. Attention a la manipulation aussi etre ferme mais patient rien ne sert de crier d'impatience. (attention je n'ai pas dit que vous le faites ces seulement un conseil au cas ou l'impatience ce ferait sentir). je te souhaite que tout rentre dans l'ordre bientot. bonne soiree Koala