Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 31 décembre 2008

Finir l'année en beauté!

Notre programme de ce soir est simple, mais nous assurera une soirée pleine de succès, j'en suis certaine! Ce que nous avons de prévu? Rien de mieux que que D-o-r-m-i-r!!!

Quoi? Ça ne vous emballe pas vous? Ah... bon! Tant pis! Pour nous, ça semble tellement logique et plein de sens!

Pour vous remettre en contexte, vendredi dernier, j'ai attrapé un super virus qui m'a rentré dans le corps comme un mur de brique poussé par un 10 roues... En fait je n'ai pratiquement rien avalé depuis vendredi matin. Lundi je ne suis pas allée travailler car une fois ma douche prise, j'étais crevée... hier matin je n'ai réussi à faire que 3 heures... Je ne suis pas dans la tête de mon boss, mais il devait bien se dire (en tout cas c'est ce que moi je me serais dit) qu'une assistante à la comptabilité qui est pas en mesure d'"assister" lors d'une fn de mois et d'une fin d'année, c'est pas ben ben utile... right!

Donc, pour ma part, je suis vidée de mon énergie et contrairement à plusieurs qui auront un gain de poids à la fin du long congé des fêtes, et bien moi j'en suis à 10 lbs en moins sur la balance... j'aurais peut-être juste aimé les perdre autrement!

Pour mon homme, il est aussi très fatigué, il semble s'en être bien tiré avec le virus, mais a dû assumer seul plusieurs tâches de la maison... (Gab, épicerie, préparer les repas) et travaille un gros 12 heures aujourd'hui et demain, alors il croit bon de se coucher et dormir ce soir, je suis bien d'accord!

Par chance depuis vendredi, nous avons eu beaucoup d'aide... ma mère et ma belle-mère nous ont filé tout un coup de amin puisque je n'étais pas en état pour m'occuper de Gabriel et le moins je m'en approchais, le mieux c'était pour lui, nous ne souhaitions pas qu'il attrape mon virus... Ça ma par contre fait beaucoup de peine, quand samedi dernier, Gaby tendait les bras pour que je le prenne, mais je ne pouvias pas... il a alors fondu en larmes, ne comprenant pas pourquoi je ne le prenais pas comme à l'habitude quand il tend les bras... Mais bons, je commence à prendre du mieux et mis à part vendredi ou je dois aller travailler, nous passerons les prochains jours ensembles, en famille, à nous reposer et à nous promener à l'extérieur lorsque la température le permettra.

Je vous souhaite donc tout de suite une Bonne année 2009, car à minuit, moi je serai dans mon lit depuis un bon moment déjà!!!

2 commentaires:

La vie au Max a dit...

Quoi te souhaiter de plus que la santé pour 2009? Bonne année à toi et à ta famille!! Que Gabriel retrouve les bras de sa maman!

zazou a dit...

J'espère que tu as repris un peu de tes forces. Sur ce, Bonne année 2009! Je te la souhaite magnifique, et remplie de la belle santé de Gab.