Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 21 novembre 2007

En vitesse

Gabriel est né le 13 novembre, sans provocation, le travail a commencé vers 18h00 lundi le 12 pour se terminer à 3h00 am mardi matin, après 2heures de poussées intenses et épuisantes... Il pesait 8,2 livres (contrairement au 6,5 max qu'on nous avait prédit par les échos) et mesurait 20,5 pouces. C'est un bébé adorable qui ne pleure presque pas et qui nous comble!
.
Je vous revient avec plus de détails plus tard, pour l'instant, l'ordi et moi, on est pas mal en train de s'oublier par manque de temps! Il faut savoir mettre les priorités aux bonnes places! À bientôt!

11 commentaires:

Mynaï a dit...

Toutes mes félicitations pour ce magnifique petit garçon! Profitez bien de ces beaux moments qui passent trop vite!

Anonyme a dit...

Félicitations ma belle! Je suis tellement contente pour toi et ton chum, il était tellement désiré ce bébé. Profitez-en et essayez de dormir...des fois lolll

;-)
xxxx

Dr Maman a dit...

Toutes mes félicitations pour ce ti-homme! Bravo à toi pour l'accouchement! Beaucoup de bonheur!!!

Capucine a dit...

Félicitations pour votre beau petit homme! Il est tout petit et grandira trop vite, profitez-en!

Beaucoup de bonheur à toute la famille!

Karine a dit...

Wow!!
Félicitations à la maman, et bienvenue à Gabriel :)

Il est superbe!!

Anonyme a dit...

félicitations à tous les 3!
8,2 livres... ça fait dans les 4 kg? Beau bébé, surtout pour un premier!!!

Sara a dit...

Félicitations!
Ça fait longtemps que j'ai pas laissé de commentaire ici, mais j'étais pas complètement disparue pour autant...J'suis super contente pour vous, vraiment. :)

Anonyme a dit...

Félicitations pour ton beau ptit mouton! ^^ Maintenant, essaie de te reposer un peu entre 2 boires hihi

Kath xxxx

Oréole a dit...

Félicitation!

Anonyme a dit...

Félicitations ma belle...

Mijestam a dit...

Félicitations!!! Beaucoup de bonheur à la petite famille!