Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 4 novembre 2007

Patience.... impatience

Les contractions deviennent vraiment fréquentes et de plus en plus rough le soir... hier elles étaient au 8 minutes durant un bon moment et vers 3h00 du matin, tout à cessé... sans doute pour me permettre de dormir enfin!
.
La venue de Gabriel est donc imminente... selon moi, d'ici la fin de la semaine, nous seront de retour à la maison avec notre petit bonhomme adoré!

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

Te coucher sur le côté gauche et prendre un bain, t'aidera à déterminer si c'est du vrai travail.. Mais tu sais tout cela. Bientôt, vous aurez votre petit amour dans les bras! Que c'est excitant!

Capucine a dit...

Je pense à toi et au petit Gabriel qui s'en vient très très bientôt.

J'aime te lire, ça me replonge dans l'attente de mon petit Olivier, il n'y a pas si longtemps.

Courage pour l'accouchement, ça va bien se passer! Une heure à la fois, une étape à la fois, un centimètre à la fois. C'est parfois long mais ça vaut le coup!

Je pense à vous!

Orkyday a dit...

@Aline & DrMaman: Merci pour vos bons mots... ils sont encourageants et rassurants!

Anonyme a dit...

Je vais penser à toi ! (})