Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 28 août 2007

Tête de cochon...

Tout le monde me dit que rendu à 30 semaines de grossesse, il est plus que temps que je laisse tomber mes belles petites sandales à talons hauts pour des sandales pas de talons... Je peux pas me faire à l'idée, je suis pas bien si j'ai pas des talons sur mes souliers, je me sens trop petite... c'est psychologique. Hier en me rendant chez le dentiste (d'où je suis ressortie sans aucune carrie! yes!), j'ai passé proche de me planter 3 fois... pas fort, pas fort hein... mais même là, c'est pas assez pour me dompter...

2 commentaires:

Mynaï a dit...

J'ai porté mes bottes à talons hauts jusqu'à la toute fin! Je me suis fait agacer, mais pour moi c'était inconcevable de porter autre chose!

Orkyday a dit...

@Mynaï: enfin quelqu'un qui me comprend!!!! Yes!!! Pour moi, ma féminité et mon apparence, malgré la grossesse n'ont pas de prix!!! Mon linge de grossesse m'a coûté une petite fortune, mais quand je sors de chez moi, je me sens quand même belle!