Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 15 août 2007

Et le temps passe!

Voilà, nous en sommes à la 28e semaine de grossesse, la bedaine pousse, et j'ai finalement pris un peu de poids, mais rien d'extraordinaire. J'ai reçu mon vaccin Winrho, car je suis d'un groupe sanguin négatif, j'ai vu mon médecin et j'ai très bien passé le test de glycémie, excellente chose. Le médecin a regardé mes résultats d'échographie et a décidé que je passerai une autre échographie à la 33e semaine juste pour s'assurer que mon petit grandit bien, car ce dernier n'était pas très gros à la dernière écho, rien d'anormal, mais il n'est pas parti pour peser 10lbs à sa sortie de mon bedon.
.
J'ai parlé à mon médecin des maux de dos que j'ai lorsque je travaille, toujours des 4h consécutifs, sans pause debout, il était prêt à m'arrêter de travailler sur le champ... Je lui ai dit que je verrais comment les prochaines semaines allaient se passer et que je lui en reparlerais à mon prochain rendez-vous dans 3 semaines. Je veux aussi me renseigner sur ce que mon assurances couvre dans ce cas-là, combien et combien de temps...
.
Les cours prénataux ont commencé hier, pas que je crois que ce soit indispensable, mais si je peux y trouver ne serait-ce qu'un seul conseil utile, ça en aura valu la peine! Mais je trouve que ces derniers sont assez longs... de 6h30 à 9h00... Disons que quand tu t'es levé à 5h30 le matin, c'est rough et les bâillements sont fréquents!
.
Sinon tut va bien, les vacances ont fait un bien immense et j'ai pu faire trois voeux à la vue d'étoiles filantes au sommet de la montagne... un pour moi, un pour mon couple et un pour mon petit ange qui se pointera bientôt!

Aucun commentaire: