Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 19 mars 2007

Parce que mon week-end vous intérresse

Vendredi soir... soirée seule car mon chéri travaille jusqu'à 6h00 am... Je décide de me louer 2 films de fille, soit The Holiday avec Kate Winslet et Cameron Diaz de même que Jude Law et Employee of the month avec Jessica Simpsons. Avec des films comme ça, que chéri ne veut pas voir, pas de danger que je me casse la tête! L,envie de cuisiner n'était pas au rendez-vous et symptôme de maternité oblige, je n'avais envie de rien, sauf d'un bon trio de croquettes de chez McDo, ça a fait la job! En fin de soirée, une crampe assez intense m'a inquiétée au point ou j'ai dû appeler la ligne Info Santé pour savoir si tout était normal... je suis tout de même devant le néant avec cette première grossesse et je ne veux prendre aucun risque. L'infirmière m'a un peu rassuré, mon utérus travaille fort ce qui me cause ces crampes (que j'ai presque à chaque jour)
.
Samedi.... le réveil se fit tard, dormir collée contre chéri m'aide à bien dormir et à faire des réserves d'énergie. Quelques commissions, suivit d'un souper de fête chez ma mère ou celle-ci m'a raconté ses exploits de maternité, question de me mettre plus de pression que je n'en ai déjà j'imagine!
.
Dimanche... Réveil vers 11h00, déjeuner au Cora, question de bien commencer la journée, suivit d'un petite séance de magasinage pour ma fête. Question de ne pas acheter de vêtement que je ne pourrai porter très longtemps, j'ai choisi une jolie camisole de dentelle brune de style campagnarde avec la taille empire, elle poura faire cet été et un veston kaki qui pourra être porté en tout temps, même si je ne pourrai plus le fermer éventuellement, cela pourra servir quand même. Le soir venu, souper au resto avec mon père, sa conjointe et mes grands-parents au Manoir du spaghetti où mes pâtes m'ont malheureusement tombé sur le coeur assez vite... dommage.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Aaaah le magasinage de vêtements!! Déjà que je déteste magasiner pour moi, c'est encore pire depuis que je suis enceinte! J'ai attendu à la dernière minute pour m'acheter des tops de maternité! Je vais passer à travers 3 saisons avec mon bedon, je ne veux pas trop en acheter... Et c'est tellement cher!!

Melane a dit...

The Holiday : Très bon film de fille ! Je vais me l'acheter celui-là...

Bonne fête en retard en passant ! J'te souhaite que du bonheur ! :-)

Num a dit...

Merci d'avoir parcipé à mon post pour motiver mon grand chum à exposer une de ses tounes sur internet.

Après des mois d'efforts, voici donc le résultat !!

Chanson S.B.P

Merci encore !!

Num

Mynaï a dit...

Bonne fête (en retard!) soit dit en passant...

Pour les crampes, ne t'en fait pas... c'est tout à fait normal. Ça pourrait même durer assez longtemps (il me semble en avoir eu jusqu'à la mi-grossesse et peut-être même après). Tant que la douleur est "habituelle" il n'y a rien a craindre... Ton corps s'adapte et il travaille fort!