Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 6 mars 2007

Des papillons dans le ventre... et un sourire sur les lèvres


9 commentaires:

Dr Maman a dit...

Papillon papillon pour vrai???????????

Toutes mes félicitations... on attend la suite! :-)

Anonyme a dit...

Félicitations ma belle! ;) Voila ce que te réservaient les mois à venir... ;)

Mynaï a dit...

Est-ce bien ce que je crois!?!

Waou! Félicitations! Tu nous redonne vite des nouvelles!?!

Anonyme a dit...

Alors??!!?? Tu vas nous laisser dans le doute encore longtemps!! Cruelle!! ;o)

J'espère que c'est bien ce que je crois!!! Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!! Juste à temps pour la nouvelle maison!! ;o)

Orkyday a dit...

@tous: Pour l'instant je ne peux infirmer ou confirmer la nouvelle ici, mais après le 19 mars je pourrai vous en dire davantage, Trois-Rivières c'est petit et je dois parler à ma patronne avant que quoi que ce soit ne se rende à ses oreilles pour quelques raisons que ce soit... Mais le 19 mars, je vous dit exactement ce qu'il en est!!!

Capucine a dit...

C'est génial! Très heureuse pour toi. C'est vraiment du positif pour toi, excellent!

Jeune Homme a dit...

Félicitation ma chouette ! Je sais que tu vas faire une bo nne mere, ca fait déja quelques années qu e je te le dis ;)

Anonyme a dit...

Félicitations!!! Tout va vraiment bien pour toi: travail, nouvelle maison et...un nouveau chausson loll
;-)

Mijestam a dit...

Super contente pour toi!!