Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 11 août 2010

Un brin déprimant!

Depuis la fin mai, je m'entraine à raison de deux soirs semaine par l'entremise de Cardio Plein Air, sur le site de l'Ile St-Quentin. Je fais beaucoup d'effort pour manger mieux, moins de cochonneries, lorsque je bois des boissons gazeuses, j'opte toujours pour du coke ou sprite zero etc.

Je commence à voir quelques changement sur mon corps, mais la balance elle, refuse toujours de faire sa part du travail, soit indiquer moins de lbs d'une fois à l'autre. Bien que je vois ces changements, c'est psychologique, le fait que le balance ne viennent pas les confirmer me déprime.

Malgré tout, je me suis ré-inscrite pour la session d 'automne/hiver, avec encore l'espoir d'avoir un corps présentable pour Cuba en décembre qui vient....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche pas ! :o) C'est normal que ton corps change mais que ça ne paraisse pas encore sur la balance, mais ça ne saurait tarder : il change justement pour se préparer au changement sur la balance ! Tu es sur la bonne voie, et je suis certaine que tu verras bientôt les résultats que tu espères depuis longtemps :o)

Go Orkyday Go ! :o)

P.S. Je fais du Cardio Plein Air aussi; c'est le fun hein ? :o)

Orkyday a dit...

Merci pour les encouragements, c'est tr;ès gentil de ta part!

Effectivement, le Cardio Plein Air, c'est fabuleux, profiter du beau temps, de l'air extérieur, y'a pas mieux!

small mama a dit...

ET si tu te fais des muscles, c'et normal que la balance change pas...
Tu perd du gras quand même!!!

La vie au Max a dit...

Ne lâche pas!!!! Tu me fais penser que moi aussi je devrais essayer de m'y mettre!