Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 12 septembre 2010

Hors d'usage...

Voilà... après plusieurs semaines à ne pas me sentir bien, j'ai abdiqué et été consulter mon médecin.
Résultat: dépression... je suis donc en arrêt de travail pour une période indéterminée, en espérant reprendre le-dessus et retrouver le sourire le plus rapidement possible....

5 commentaires:

Karine a dit...

N'hésite surtout pas à venir écrire ici, ça aide de tout laisser sortir xxx

Capucine a dit...

Je pense à toi et t'envoie des ondes positives pour t'aider à remonter la pente.

Comme dit Karine, n'hésites pas à te vider le coeur dans cet espace, nous sommes là pour t'épauler, pas te juger.

À bientôt et prends du temps pour toi, nous serons là quand tu te sentiras prête!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Des bonnes ondes pour que tu retrouves le sourire rapidement.
Fais attention à toi

La vie au Max a dit...

Milles pensées vers toi. Pense à toi. N'hésite pas à parler, le soleil reviendra après les nuages.

L'Accro des listes a dit...

Ouf, ça doit pas être facile. J'espère que tu prendra soin de toi et que tu as un entourage qui te soutienne. Capucine l'à dit, nous sommes aussi là pour t'écouter et t'envoyer des ondes positives! xxxx