Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 15 septembre 2007

Ouf!

Le temps passe à un rythme fou, je commence à manquer de temps.
.
  • J'arrêterai de travailler le 27 octobre et je suis dûe pour accoucher le 6 novembre, le break ne sera donc pas très long avant la venue de Gabriel...
  • J'ai trouvé sa bassinette mercredi dernier, c'était le dernier morceau qu'il manquait pour que la chambre soit enfin prête à l'accueillir...
  • J'ai commencé le lavage, tranquillement et d'ici 2 semaine je préparerai les valises, on ne sait jamais!
  • Les cours prénataux se terminent cette semaine, ça me libèrera une soirée
  • Les cours d'aquamaman ont commencé la semaine dernière, ce qui m'occupe une nouvelle soirée!
  • Les rendez-vous chez le médecin s'enchainent rapidemant, j'ai l'impression de le voir souvent mon Dr.!
  • 4e échographie mardi, je pourrai finalement savoir s'il mon petit homme à enfin grossi pour la peine et s'il est toujours bien retourné la tête en bas!
  • J'ai commencé à faire des baisses de pression, épisodes qui peuvent s'avérer assez inquiétants lorsque tous les symptômes se présentent en même temps...
  • La bedaine prend de plus en plus d'ampleur, me retourner la nuit est devenu toute une corvée...
  • Finalement, lorsque je suis en congé, je dors comme un ours qui hiberne pour rattraper les matins où je me lève très tôt (5h20) pour aller travailler...
Voilà pour les nouvelles fraiches, je vous reviendrai avec les résultats de l'écho!

Aucun commentaire: