Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 29 septembre 2007

À 5 semaines de la fin...

... je n'ose pas compter les jours qu'ils restent, le simple décompte des semaines suffit à me stresser pour la peine!

  • 3 jours sur le dos la semaine passée, je me serais crue de retour dans mon premier trimestre... le système qui ne voulait rien savoir de la bouffe quelle quelle soit... Mon chum a même dû venir me chercher au travail mercredi parce que je craignais de perdre connaissance et que prendre le volant dan cet état n'aurait sans doute pas été une idée de génie...
  • Bébé pousse souvent très fort au niveau des côtes, à en avoir vraiment mal...
  • Il ne nous reste que 3 semaines à travailler et 5 à attendre la venue de mon petit ange, l'impatience s'empare vraiment de nous!
  • En processus de changer de clinique pour mon suivi, ce qui me garantirait un médecin pour faire le suivi de mon petit après sa naissance, le trouble en vaut la peine, mais pour l'instant c'est effectivement du trouble que de faire transférer un dossier d'une clinique à une autre avec les rendez-vous chaque semaine... disons que ma boss commence à trouver que faire un horaire en tenant compte de mes rendez-vous, c'est pas de tout repos!
  • Les cours d'aquamaman font un bien immense, ne pas sentir le poids de la bedaine durant une heure, c'est vraiment un soulagement, avoir su, j'en aurais pris le printemps dernier... il m'en reste encore 5, je vais tâcher d'en profiter au maximum!
  • Je suis aussi allée me faire masser vendredi dernier et ça aussi, c'est tout un soulagement! Avec les assurances qui en remboursent 80%, je ne sais toujours pas pourquoi je m'en prive comme si c'était un luxe... quand un massage me revient à même pas 10$, je devrais prendre soin de moi un peu plus et m'en payer davantage!
  • Je commence aussi à regarder quels cours je prendrai à l'université en janvier prochain parce que lorsque le temps sera venu de s'inscrire, je n'aurai justement pas de temps à perdre parce que Gabriel sera soit déjà arrivé ou très sur le bord de montrer son petit minois, il faudra donc que je puisse régler tout ça rapidement ou que quelqu'un d'autre puisse le faire pour moi!
  • Mon chum et moi, dans un esprit d'être prévoyant, on pense commencer à acheter nos cadeaux de Noël cette semaine, ouais je sais, ça à l'air bien tôt et hâtif, mais avec Gabriel qui arrivera début novembre, on risque de se ramasser dans le gros rush en décembre et trainer le petit dans les centres d'achats bondés, on n'est pas encore convaincus que ce soit la meilleures idées... Mais ne vous inquiétez pas, le sapin lui va attendre!!
  • Dans un même ordre d'idées, nous aurons sans doute l'air du "nouveau p'tit couple cheap" du quartier à l'Halloween cette année... nous ne décorerons pas, et n'allons pas non plus acheter de bonbons cette année... simplement parce qu'avec ma bedaine, ce n'est pas vrai que je vais me lever toutes les 5 minutes pour ramasser le chat, répondre à la porte, refermer la porte et remettre le chat par terre pour ensuite me rassoir en attendant le prochain kid... et ça, c'est si je n'ai pas déjà accouché ou que je ne suis pas sur le bord de le faire, en plus que ça tombe un mercredi et que chéri travaille le mercredi... no way, on passe notre tour c'est clair! Désolée les enfants, l'an prochain je me reprendrai!
Voilà donc pour les dernières nouvelles... moi, je retourne me reposer!

Aucun commentaire: