Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 10 juillet 2007

Dernier dodo!

Il faut bien que ce soit la dernière nuit d'ambiguité uant au sexe de mon bébé pour que je n'arrive pas à trouver sommeil....la curiosité, ça empêche de dormir... vous saviez? pas moi!
.
Sinon, la semaine actuelle de vacance bat son plain et les journées sont toutes plus occupées les unes que les autres... Journée à Montréal au Ikea, se résultant par l'achat de commode et petite table blanches pour la chambre de bébé, rendez-vous chez le docteur, question de se faire dire que tout va pour le mieux et que depuis le dernier rendez-vous, aucune prise de poids n'est à constater, cinéma et restaurant avec mon chéri, soirée à Drummondville pour souper et assister au spectacle de La fantastique légende, avant-midi à l'hôpital pour l'échographie #2, souper au restaurant avec chéri pour célébrer nos 6 ans de vie commune, journée de massage et soins de santé au Florès avec la belle-soeur et la belle-mère, où j'aurai pour ma part droit à une journée spécialement conçue pour les femmes enceintes...
.
Avec un tel programme, et ce, en seulement 1 semaine, difficile de s'ennuyer et d'avoir envie de passer ses journées sur l'ordinateur...

1 commentaire:

Mère Poule a dit...

Moi je vote pour une petite demoiselle!! :o)