Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 16 juillet 2007

Et la couleur officielle sera...

... le bleu!
.
Et oui, nous avons finalement su, mercredi dernier, que nous attendons patiemment, un petit homme. Le voile étant levé sur le sexe du bébé, nous pouvions enfin nous lancer à la conquête de pyjamas bleus, verts, mais surtout pas roses ni mauves!
.
Je suis donc aussi officiellement, depuis mercredi dernier, à la recherche d'une façon originale, pas compliqué et facilement transformable en cas d'un 2e bébé fille, d'une solution pour masquer les fleurs roses sur les murs de la chambre d'enfant... ça manque de virilité, bien que nous ne voulions pas repeinturer. J'ai encore 3 mois pour trouver quelque chose qui fera bien le travail, sans coûter les yeux de la tête et sans demander de retourner terre et monde et qui en plus, fitera avec la douillette... Simple et facile, voilà ce que je dois trouver... parce que vous savez, des fleurs dans une chambre de petit garçon, ça manque un peu de ... virilité!
.
La semaine dernière, était semaine de vacances pour mon copain et moi, semaine qui devait se terminer avec mon retour au travail dimanche. Dimanche j'ai demandé à prendre mon congé de la St-Jean-Baptiste qui était en banque depuis quelques semaines, donc retour au travail dès lundi matin... mais surprise! Ma superviseure n'a pas de quart de travail de 4h à m'offrir et je ne peux en faire plus debout, donc, après vérifications, je suis en congé toute la semaine sauf mercredi et serai tout de même payée pour mon 40h, car la CSST remboursera l'hôtel pour mes heures payées mais non travaillées... J'ai donc pratiquement gagné 1 semaine de vacances supplémentaire! J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressembleront mes prochains horaires... même si dans le pire des cas, mes semaines se limiteront à 20h de travail sur 5 jours, normes de la CSST obligent!
.
Mais bon, même si je suis en congé, la fatigue et le sommeil m'appelent, j'ai une boule d'énergie dans le ventre qui m'a pris toutes mes réserves aujourd'hui!

5 commentaires:

Mynaï a dit...

Un petit homme! Super! Bon magasinage, c'est tellement plus concret lorsqu'on connaît le sexe!

Pour les fleur, je n'ai aucune idée du format mais as-tu pensé à de gros décalques auto-collants dans ton thème ou sinon une bande de tapisserie?

Orkyday a dit...

@Mynaï: Nous avons finalement trouvé, grenouille et vache qui fitent avec mon thème des animaux, dans les mêmes couleurs, qui cacheront facilement les fleurs roses, pour les bleues, je peux vivre avec, c'est moins fille que le gros rose fuschia!

Merci!

Anonyme a dit...

J'allais te suggérer les autocollants aussi (peel-off). J'ai trouvé chez Clément ($$$ :-( ) des moutons et des fleurs roses que j'ajouterai si c'est une fille (car nous nous réservons la surprise). Et c'est vraiment joli (j'avais de gros doutes...). Il y avait aussi l'achat de câdres comme suggestion... Bon dernier trimestre, c'est fou comme ça passe vite!

Num a dit...

Prends bien le temps de te reposer !!

Karine a dit...

Un ti-homme!

Félicitations! :)


Le pool est ouvert chez moi... Je l'annoncerai dans quelques jours :)