Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 27 juin 2007

La vie suit son cour...

Je sais, je sais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles...
.
Après mes journées de travail sur l'rdonateur à l'hôtel, je n'ai tout simplement plus envie de passer mes après-midi sur le portable...j'ai seulement envie de relaxer, de m'occuper de ma petite maison, de prendre du temps pour moi, pour notre couple, pour profiter du dernier été à deux...
.
Tout va bien, al vie suit son chemin, le quotidien se ressemble toujours un peu, mais tranquillement, la maison se remplit d'objets pour bébé... pyjamas, poussette, boîtes de couches, douillette, mobile, lampe... sous peu, les meubles suivront.
.
Plus qu'une semaine de travail avant la première semaine de vacances qui sera bien remplie, du moins, c'est ce que le programme annonce... 3 spectacles en moins de 10 jours, les vacances ne seront pas un repos total, mais entre vous et moi, ce n'est surement pas un séjour au Reine Élizabeth qui va m'épuiser hein... et en août, pour la deuxième semaine de vacances, c'est le Mont-Trmeblant qui nous attend, juste au bon moment pour la période des perséides au sommet de la montagne... Vivement les vacances!!
.
Bébé à commencé à me faire savoir qu'il a aussi la bougeotte... il en a mis du temps, mais depuis une semaine, c'est la roumba dans mon ventre et j'adore ça!!! Moi qui attendais ce moment avce impatience et bien voilà!
.
À bientôt, le sommeil m'appelle!

1 commentaire:

Mère Poule a dit...

J'ai commencé à sentr bébé vers 20 semaines! Mais je n'étais jamais sure à 100% si c'était ça.... ou un gaz!! Hihihi!!
Maintenant, à 38 semaines, les coups sont LOIN d'être discret!!

Ton amoureux doit avoir hâte de le sentir aussi!! C'est vraiment génial comme sensation!