Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 10 juin 2007

Criss de mauvais timming

Fallait bien que je tombe enceinte pour que le gars qui a eu le poste sur lequel j'ai appliqué l'automne passé décide de démissionner et d'aller travailler aileurs... Maintenant enceinte, pas de danger non plus qu'ils me donnent un poste si je suis pour ne pas être sur la map pendant 1 an...
.
Avoir eu ce poste l'automne dernier, j'aurais attendu quelques années pour mettre en branle le projet "bébé", mais comme je n'avais pas eu le poste, je n'avais rien à perdre à commencer tout de suite les essais pour bébé, anyway à la job, aucun poste à mon goût ne s'ouvrait et je n'avais aucune option d'avancement futur...
.
Mais là, caline que je réalise que moi dans la vie, j'ai un foutu don pour être mal timmée...
.
Maklgré tout ça, je ne regrette pas mon bébé qui s'en vient, loin de là, j'ai simplement l'impression que pour la 2e fois en 6 mois, LE poste que je veux tant me passe sous le nez sans que je ne puisse rien faire...

1 commentaire:

Mère Poule a dit...

Petite Brune est déménagée! Au plaisir de s'y voir! ;o)