Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 3 avril 2007

Je reprend du poil de la bête!

2 semaines intensives de symptômes dans le tapis, ça fesse et ça magane la tite fille pas forte (c'est moi ça!)
.
Lundi dernier, j'ai flanché, incapable de me tenir debout, je ne me suis pas présentée ua travail, mais plutôt à la polyclinique pour avoir une prescription de n'importe quoi, mais il fallait qu'ils fassent quelque chose, je n'allais pas tougher comme ça bien longtemps. Je suis repartie avec un prescription de Dicletin à prendre 3 fois par jour et qui coûte une petite fortune, par chance, j'ai de bonnes assurances qui m'en rembourseront une bonne partie!
.
J'ai à peine mangé cette semaine, moi qui croyait qu'une fois les maux de coeur disparus, je n'aurais qu'à me forcer pour avaler mes repas, je me trompais fortement. Quand les aliments ne nous disent rien, ça ne passe pas, mais le hic c'est que presque rien ne me donne l'appétit et on aurait dit que je ne ressentais plus la faim... J'ai donc à peine mangé la semaine dernière, même si j'avais des médicaments contre les maux de coeurs... Bref, dimanche dernier, la balance indiquait désormais -18 lbs.
.
J'ai un lousse dans mes jeans et mon uniforme de travail et le visage un peu plus mince, 18 lbs perdues en 2 semaines, c'est beaucoup... Je sais que je reprendrai ce poids éventuellement, on ne peut pas aller contre la nature, mais disons que ça m'a beaucoup inquiétée. Je ne voudrais pas que quoi que ce soit nuise au bon développement du bébé. J'ai confiance, mais j'ai toujours quelques inquiétudes qui restent malgré tout et ce, même si le médecin m'a assuré que durant le 1er trimestre, bien des choses sont normales et qu'il ne faut pas s'inquiéter... J'ose le croire.
.
Bre, depuis hier soir, je réussis à manger de petits repas, je ressens la faim et je sais un peu plus quels aliments m'intéressent et lesquels ne "passeront" pas... C'est déjà bon non?
.
J'avoue que je n'avais jamais pensé que les symptômes du prenier trimestre me rentrerait dedans comme un mur de brique de la façon que c'est arrivé, mais j'assume et je comprends que c'est le prix à payer pour avoir mon petit bébé à moi, en santé, d'ici la fin de l'année!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche pas tu es sur la bonne voie tu commences à avoir un peu faim.
D'après moi, et ce n'est qu'une opinion, le bébé a été chercher tout ce qu'il avait besoin pour bien démarrer et je présume que tu n'étais pas grosse d'avance, raison pourquoi cela a tant paru.
Cool, en plus la maison s'en vient, que du bon temps.
Prend soin de toi

Jeune Homme a dit...

lÂche pas ma chouette, tout vient apoint qui sait attendre. ET puis, dans quelques années, tu vas raconter tout ça en riant a ton p'tit monk a toi, et tu vas remercier le ciel de l'avoir;)

J'suis content pour toi! Tu vas faire une bonne mère. J'te le dit depuis des années :P