Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 26 avril 2007

Bébé à mon caractère!


Hier matin avait lieu la clarté nucale, 1ère échographie où le médecin doit calculer une mesure au niveau du cou de mon petit mouton.... Chéri et moi tout énervés ne pouvions nous arrêter de fixer l'écran et l'image de notre bébé bougeant dans mon ventre, nous pouvions enfin voir qu'il a bien tous ses morceaux et, en quelque sorte, faire sa connaissance. Mais, bébé a, semble-t-il, une tête de cochon aussi pire que celle de sa mère, il n'a jamais voulu se place comme il faut pour que le docteur prenne LA mesure. Il devait être trop bien placé comme il était.... le médeicn m'a pourtant brassé le ventre, à en faire gigoter le bébé et le déranger un peu, mais ce fût peine perdu, il reprennait toujours sa position initiale!!
.
Résultat: je dois me rendre de nouveau à l'hôpital la semaine prochaine pour une nouvelle tentative du docteur de prendre la fameuse mesure si importante! Pas grave, on pourra avoir un autre set de photo et voir une autre fois, notre petit mouton sautiller dans mon ventre! Par chance j'ai pris des vacances la semaine prochaine... à ce rythme-là, je crois que ma banque de congés fériés sera vite écoulée avec tous les rendez-vous chez le médecin et à l'hôpital qui ne concordent jamais très bien avec mon horaire de travail!
.
Et par-dessus le marché, j'ai été appelée par la clinique aujourd'hui pour aller passer une colposcopie (??) parce que celle prise par le médecin n'était pas claire... donc un autre rendez-vous chez le docteur prochainement!!! Semble-t-il que ce n'est rien de problématique ni de dangereux pour le bébé, n'empêche, on s'en serait passé!
.
P.S. Si le téléphone peut sonner pour nous annoncer d'aller chercher les clés de la maison... nous n'attendons que ça aujourd'hui, les 2 voitures sont pleines de boîtes, nous sommes prêtes à prendre possession de la maison, dans les heures qui suivent! Prochain post, en direct de la maison, mais probablement pas avant dimanche ou même lundi! On y va par priorité et replugger l'internet 'en est pas une contrairement au plaçage des armoires et des garde-robes!

Aucun commentaire: