Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 22 avril 2007

Enfin une pause!

Demain, ce sera mon dernier jour de travail avant 13 jours de repos plus que mérités. Je tombe en congé demain, et ce, jusqu'au 7 mai, jour de mon retour au travail. Bien sûr ce congé sera plus que chargé avec le déménagement, les 3 rendez-vous chez le médecin (écho, prénatest et r-v mensuel), un rendez-vous chez la coiffeuse, le spectacle Kooza à Montréalet les cafés avec les amies, de même que la nombreuse visite qui voudra venir voir la maison...
.
Mais, je pourrai dormir, me reposer un peu et prendre du temps pour moi, puisque le premier trimestre m'a quelque peu "rentré dedans". J'ai été malade, j'ai perdu 20 lbs, j'ai très peu mangé, j'ai beaucoup dormi, un peu pleuré par moment de découragement... mais là je sens que ça va mieux, que je reprend le dessus, que je réussis à manger et à ne pas être malade durant plus d'une journée. Je crois donc que je serai en forme et que j'arriverai à prendre du temps pour moi pour lire un peu confortablement assise dans mes nouveaux divans ou sur ma galerie, dans mon nouveau kit de patio!!!
.
Demain 15h je tombe en vacances et j'ai bien l'intention de décrocher du boulot et de prendre du temps pour moi!!!
.
Ah et j'oubliais... plus que 3 jours avant d'habiter la maison, dont nous sommes propriétaires depuis jeudi! YEAH!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Essais de ne pas trop en faire pendant le déménagement... Laisse ton chum forcer!! ;o)

Je vous souhaites de beau déménagment (ie. de la bellete température!) et profites de ton nouveau balcon!! ;o)

Josie a dit...

Félicitations, je suis très contente pour toi. Tu l'as tellement attendu, espéré ce moment et là tu y est rendu, tu dois être archi heureuse.
Bon déménagement et bonne nouvelle maison...chanceuse ;-)