Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 9 mars 2011

Rien à perdre

Chum pourrait appliquer sur une job à Jonquière... lui hésite et moi je lui dit de foncer, que je n'ai pas grand chose à perdre dans notre ville actuelle. Un emploi comme le mien, je pourrais en trouver partout et 'éloignement de la famille ne me fait pas peur, je n'ai jamais été très proche de ma famille. J'ai jeté un coup d'oeil et il serait facile de s'en trouver une (maison pas famille là!!)dans les mêmes prix que la nôtre et peut-être même un peu plus grande pour le prix. Chum trouve que c'est un gros risque à prendre, il n'a pas tort. Là est ma seule inquiétude, dans le milieu où il travaille, on ne peut plus être sûrs de rien, les usines ferment sans trop donner d'avertissement et d'autres durent encore depuis très longtemps...

Vous, vous feriez quoi? Vous hésiteriez ou vous fonceriez?

4 commentaires:

small mama a dit...

go!!!

Karine a dit...

Moi aussi, je foncerais, je crois!

Vanessa a dit...

Moi je dis: FONCE! Et en tant qu'habitante de Jonquière, je vous dis n'hésite pas ;)

C'est tellement un beau petit coin tranquille, idéal pour élever des enfants, 20 minutes de voiture et des plages à perte de vue, la nature à moins de 15 minutes. Et tellement de belles activités pour toute la famille!

Les maisons sont tellement moins chères qu'ailleurs et les gens sont si accueillants =)

Est-ce que ça parait que je prêche pour ma patrie! HiHiHi!

Bonne Chance!

La vie au Max a dit...

Je seconde, fonce!