Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 22 octobre 2008

Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Malgré le fait que mon homme trouve inutile de dépenser pour un costume d'Halloween pour Gabriel cette année (tous les enfants se costumeront à la garderie, j'en ai eu la confirmation ce matin chéri!), j'ai décidé que j'allais trouver un costume pour mon Gaby-les-bottines!
.
Je veux un costume 1 pièce qu'il pourra porter par-dessus ses vêtements et dans lequel il sera confortable... Personnellement, j'aimerais bien trouver un petit dragon, un singe ou un tigre (l'animal qui identifie toutes ses choses à la garderie!)... mais je ne sais pas si j'y arriverai. Mon temps et mon budgets sont limités pour trouver quelque chose d'interressant...
.
Vous avez des suggestions de beaux costumes, autres que Superman, spiderman, ninja etc... Je veux quelque chose de mignon... ????
.
Aidez-moi avant jeudi, c'est ma soirée magasinage!

5 commentaires:

Mynaï a dit...

J'ai trouvé un superbe costume de singe(2 pièces, mais bien fait), chez old navy. L'an passé, c'était une tortue et j'avais pris le costume chez Children's Place, c'était comme un petit suit pas de bras, pas de jambes, avec des pantoufles et un chapeau. Suite à mon magasinnage j'en ai vu aussi de très beau de toutes sortes chez wal-mart.

Anonyme a dit...

Il y a des supers spéciaux chez Children's Place et Toys'r'Us. J'ai trouvé un Tigrou 1 pièce pour 12,50$. C'est sûr que mon bébé m'aurait pardonné si je n'avais pas célébré avec lui mais ils font aussi une fête à la garderie et après tout, c'est son premier Halloween (et le costume fera à ses futurs frères ou soeurs)!

La vie au Max a dit...

Il y a beaucoup de choix pour les tout-petits chez Wal-Mart. Ça fait 2 ans qu'on y achète celui de mon fils et c'est toujours un costume "mignon". Il choisira "Spiderman" quand il sera plus grand!!

zazou a dit...

Oups, trop tard! Tu as trouvé%?

Orkyday a dit...

@Mynai & Melissa: Nous n'avons malheureusement pas de Children's Place à T-R, sinon j'y passerais tous mes congés!!! Dommage!

@La vie au Max: j'y suis allée hier, mais il n'y a plus rien de la grandeur de Gabriel....

@Zazou: non je n'ai pas trouvé :(