Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 15 octobre 2008

Encoreeeeeeeeeeeeee

Je ne sais pas pourquoi je suis si surprise, je devrais m'y habituer, mais non, pas encore... De quoi je parle? Des deux dents qui sont en train de pousser, une de chaque côté des palettes, dans la bouche de mon Gaby... Le pauvre chou, il n'a jamais qu'une seule dent qui pousse, non c'est toujours à coups de deux... Disons que l'on comprend un peu mieux son impatience des derniers jours...

4 commentaires:

La vie au Max a dit...

Mon fils était pareil. Mais bon, comme elles ont poussées vite, cette étape de "mal" a passée plus vite!

Mynaï a dit...

Pareil ici aussi! À coup de 2, 3 ou même 4, mais l'avantage c'est qu'à 15 mois, les 16 étaient percées! Terminé pour un bout puisque les 4 autres molaires qui restent sortent un peu plus tard! C'est un coup à donner comme on dit!

En passant il est vraiment croquable ton fils!

Josée a dit...

Mais cet enfant est si mignon!!

zazou a dit...

Les maudites dents! J'ai tellement hâte que ça finisse...