Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 25 septembre 2008

Lentement mais sûrement...

La routine s'installe, on s'adapte aux matins, en les prenant un à la fois... quand papa est là, ça va bien, il s'occupe de Gab pendant que je me prépare, et généralement c'est lui qui va le porter à la garderie. Par contre les matins ou je suis seule, je dois me lever une bonne demi-heure plus tôt question de me préparer avant de lever Gab... ces matins-là, Gab lambine et joue un peu moins car je dois aller le porter à la garderie plus tôt pour m'éviter le traffic du matin...
.
Sinon ça va bien!
.
Son rhume s'en va tranquillement, il faut dire que (bien malgré moi), les suppositoires ont aidé pour beaucoup... en moins de 2 jours, on voit la différence!
.
Pour ma part, le retour au travail, le stress et le fait de manger moins me font maigrir, déjà 7 lbs en moins pour moi... et 2 paires de pantalons neuves ( de ma virée de magasinage d'il y a 2 semaines) qui ne me font déjà plus... quand ça poche de partout (surtout des fesses), c'est laid!
.
Ma démission a été remise à mon ancien employeur et j'attend impatiemment mon 6%... un beau gros chèque qui aura plusieurs utilités... comme payer mes pneus d'hiver qui coûtent les yeux de la tête (et je n'exagère pas), payer mon cours d'hiver à la TELUQ + frais d'inscription, rembourser mon amie Visa pour mes vêtements, souliers et bottes des 2 dernières semaines... elle a eu le dos large la pauvre (c'est le cas de le dire) et peut-être en économiser un peu au cas ou!
.
8h30 approche, je dois memettre au boulot! Ciao!

3 commentaires:

small mama a dit...

ah que j'aimerais que ce soit laid à cause que ça poche dans les fesses!!!

Mercredie a dit...

Je sais ce que c'est perdre beaucoup de poids tout d'un coup... j'ai été un bon p'tit bout habillée de linge trop grands... frustrant par contre quand ils sont neufs!!!

zazou a dit...

Heureuse de voir que la routine s'installe tranquillement. N'oublies pas de te reposer un peu!