Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 27 octobre 2007

À l'aube de la 39e semaine

  • Les fausses contractions se font plus régulières, mais la Dre m'a dit que je n'étais pas dû cette semaine... si elle le dit!

  • J'ai terminé de travailler mardi dernier, il était plus que temps, la physique suit de moins en moins... juste m'attacher en auto relève de l'exploit... ben quoi, je ne vois même pas l'attache de ceinture, ce qui fait bien rire mon chéri!

  • Je ne m'endors pas le soir, trop d'inconfort, mais le matin, je pourrais dormir jusqu'à midi sans aucun problème!!!

  • Ça fait du bien d'avoir des journées complètes sans projet, sans sortir de la maison... relaxer, liure, jouer au Xbox avec chéri, rester en pyjama et prendre ça comme ça vient! Aussi bien en profiter avant que Gabriel ne se pointe le bout du nez!

  • Les cadeaux de Noël (la fête qui vient après l'halloween là... dans 2 mois encore) sont tous déjà achetés et emballés... on s'est dit que probablement que le temps nous manquerait surement après la venue de Gabriel.. et probablement que nous n'aurons pas non plus envie de se lancer dans la recherche de cadeaux au centre d'achat alors que celui-ci sera bondé de gens....

  • Ah et y'a aussi Harry qui est entré dans la maison depuis hier, je vous laisse donc pour retourner lui donner mon attention et ma concentration! J'aimerais bien avoir terminé sa lecture avant l'accouchement! Ciao!

3 commentaires:

Mijestam a dit...

Le décompte des dodos est sûrement commencé! Je te souhaite un bel accouchement et un bébé des plus en forme! Merde ma belle!

Karine a dit...

Je vais penser à toi dnas les prochains jours!
Ça s'en vient!!!

:)

Sabrina a dit...

salut ma belle bergere ;o)
je te souhaite un tres tres bel accouchement, a moins que tu l'aies déja eu ??? Du moins, je te souhaite un très très beau Gabriel, tout en santé et toi aussi, je t'adore, prends soin de toi, je t'embrasse xoxoxx