Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 17 mai 2007

Pas de nouvelles... bonne nouvelle!

Pas grand chose à dire ces temps-ci, ma vie est au beau fixe, finalement je continue de maigrir parce que les maux de coeur sont de retour en force, alors pas défaut je dors plus pour récupérer le manque d'énergie... Qui a dit que le 2ième trimestre serait cool? Aucune idée, mais pour ma part c'est pas encore le cas! Je suis pas à la veille de porter du linge de aternité, mon linge normmal est tellement trop lousse dû à la perte de poids, c'est pathétique, ça "poche" de partout! Mais bon, ça sert à rien de 'acheter du linge qui ne fera pas plus que 1 mois, j'imagine!
.
Chez le docteur il y a 2 semaines, j'ai entendu le coeur de mon bébé qui bat à un rythme fou et qui semble danser le tango dans on ventre tellement il gigotait, mais je ne le sens pas encore bouger... j'imagine et j'espère que ça viendra, j'ai encore l'impression d'être seule avec mon corps, mais de ne rien contrôler... drôle de feeling disons!
.
Je profite de ma maison, de mon patio, de mon auvent, de ma chaise longue.... quand il fait beau et je suis bien dans ces moments-là. Je profite aussi de mes après-midi de congé.. la CSST c'est ce que ça donne dans mon cas, je travaille 6 heures debout, le maximum permis pour les femmes enceintes (selon la CSST), je rentre chez moi ensuite et je suis tout de même payée pour 8 heures alors l'hôtel se fait rembourser par la CSST le 2 heures par jour qu'il me paye... pas si mal quand même, surtout quand on pense qu'au 15 juillet, je tomberai à 4 heures par jour à travailler et 4 heures de payée par la CSST... Pas si mal, surtout si le beau temps se mets de la partie!
.
Bon... mon livre m'attend!
.
À bientôt!

1 commentaire:

ssabbe a dit...

contente que tu ailles bien malgré les maux de coeurs....

Je t'aime fort ma belle, tu me manques

xoxoxoxox